la-demarche-qualite

Le Domaine de la Cadène exerce ses activités dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses pratiques et de ses services.

Notre politique du management de la Qualité et Gestion des Risques est une composante majeure de notre projet d’établissement. Elle est portée par une démarche collective, organisée et suivi de la gestion de la qualité et des risques. Elle vise avant tout à promouvoir l’amélioration continue de la qualité des pratiques, des prestations et des services, et à s’assurer que toutes les conditions de sécurité soient réunies pour une prise en charge globale, personnalisée et adaptée.

6 points clés de l’engagement qualité de l’établissement

GARANTIR

la satisfaction des patients et résidents

Développer

les démarches de certification

S’assurer

de la sécurité des soins

Suivre

des indicateurs qualité et sécurité des soins
et assurer un management qualité par la tenue des instances

Favoriser

l’implication des représentants des usagers

Promouvoir

notre engagement au développement durable

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Domaine de la Cadène

Résultats questionnaire de satisfaction

Domaine de la Cadène

Charte droits et libertés de la personne en situation de handicap ou dépendance

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Domaine de la Cadène

Charte des droits et libertés de la personne accueillie

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Domaine de la Cadène

Charte de la personne en soins palliatifs

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